Carnet rose, tout en noir et blanc

Lorsque j’ai rencontré Claire Lamy, son projet d’entreprise commençait tout juste à germer. Elle venait de quitter le salariat et souhaitait lancer son activité autour de cette idée bien ancrée : concilier maternité et carrière en entreprise. Je l’ai accompagnée pour donner vie à son projet et se rendre visible sur le Web.

Durant plusieurs mois, nos rencontres ont permis de clarifier sa vision, son ambition, ce qui l’anime profondément. Des séances de travail intenses, dans un cadre verdoyant propice au retour à soi. Ainsi, en laissant place à l’inattendu, le champ s’est élargi et une ligne directrice s’est naturellement dessinée.

Elle a pu se projeter dans le futur, mobiliser toute son énergie et donner encore plus de profondeur à son idée de départ. Une fois sa vision clarifiée, nous avons assemblé les briques, enrichi son offre, en lui incorporant sa touche personnelle.

Au niveau du design, elle a souhaité un site tout en noir et blanc. Un parti pris inédit, surtout dans le domaine de la maternité et la parentalité, où le rose bonbon à foison donne un peu la nausée… J’ai pu laisser libre court à mon imagination et son site a vu le jour. Une ligne sobre et épurée, qui s’est mise en place de façon évidente !


Témoignage de Claire Lamy

“Béatrice a su m’accompagner pour découvrir l’âme de mon entreprise. Elle a capté mon identité pour créer un site à mon image. Pour l’entrepreneure que je suis, c’était primordial ! Elle a su s’adapter à ma personnalité et a créé un accompagnement adapté à mon rythme et à mes besoins.
Nos séances m’ont permis de travailler sur mes valeurs, pour exposer mon business sur la toile. Ainsi, mon site est le prolongement de moi-même.
Elle sait combiner ses talents de Coach & de Webdesigner pour faire émerger les talents de ses clients ! Elle a cette capacité à donner cet élan qui permet d’avancer, bien plus loin qu’un site internet !”

Béatrice Pasquer

Depuis 15 ans, j’accompagne les créateurs et entrepreneurs à bâtir, déployer leur activité autour de leur singularité et porter leur voix sur le Web. Ma marque de fabrique : partir de la racine, de ce qui vous rend unique, pour le rendre visible, palpable, reconnaissable. Et que vous l’incarniez pleinement. +infos